CADRE THERAPEUTIQUE 

 

Prise de rendez-vous au 0609152561 en laissant un message avec vos coordonnées en cas d'absence afin d'être appelé.e (pas de sms svp)

 

Veuillez noter que si vous souhaitez me contacter, je n'ai plus de disponibilités pour un suivi régulier en présentiel à Paris. Les consultations proposées sont donc le plus souvent à distance.

 

Premier entretien après un premier contact téléphonique qui permet de clarifier votre demande et d'établir un accord thérapeutique entre nous, clair et écologique, pour vous comme pour moi. 

 

Une fois que nous avons notre accord, c'est la régularité du travail qui vous permet de tirer le meilleur de notre collaboration ainsi que le respect du cadre suivant :

 

Le travail corporel et relationnel que nous faisons ensemble ne peut se faire qu'en présence l'un de l'autre, uniquement pendant le temps de nos séances en cabinet ou en visioconférence. Il s'arrête à la fin de la séance et reprend au début de la séance suivante.

   

Délais de report/modification/annulation 48h avant l'heure du rendez-vous. Après les 48h, la séance réservée est honorée et dans tous les cas due. Lorsque vous réservez un rendez-vous, cette heure vous est exclusivement dédiée, je vous suis reconnaissante d'en tenir compte.

 

Le règlement des séances se fait après la tenue de la séance et au plus tard 48h après la réception de votre facture si nous travaillons à distance.

 

Je vous remercie de bien vouloir communiquer par appel vocal en laissant un message ou par mail afin d'être informé.e de mes périodes d'indisponibilité éventuelles.

Pas de sms svp.

 

  Tarif d'une séance de 50 mn en cabinet : 110€  

Tarif d'une séance de 50 mn en visioconférence : 95€

 

Notez svp qu'il n'y a pas de rappels de rendez-vous envoyés, je vous invite à bien noter votre rendez-vous de même que les codes d'accès communiqués lors du premier contact lorsque vous venez au cabinet. 

 

Le travail de fond que nous sommes susceptibles de faire ensemble est incompatible avec la consommation de psychotropes.

 

Notre collaboration est conditionnée par le respect de ces limites thérapeutiques, il est donc important de vous assurer que ce cadre de travail vous convient avant de me contacter.

   

Mise à jour du 15.05.24